Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des créations uniques et originales fait main
14 septembre 2013

Mes créations

Bonjour à tous !  

       

Pour les intéressés comme pour les curieux ....  

     

Dans ce blog je vous présente toutes mes réalisations que j'ai pu créer pour différentes occasions ( anniversaires, baptèmes, mariages, noël ou tout simplement    comme ça pour faire plaisir).  

       

Peinture, point de croix, collage de serviette papier, scrapbooking, dessin, bijou, mosaïque, gâteaux 3D, décoration de table, coiffures ....  

       

Si cela vous plait, si vous souhaitez offrir un cadeau unique et original ou si vous avez une idée d'un cadeau en particulier n'hésitez pas à me contacter et je    vous le réaliserai. Certains prix sont indiqués à coté de la photo les autres sont fixés suivant le prix du support utilisé.

   

Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
des créations uniques et originales fait main
Publicité
Archives
Publicité